Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*

n°3647994
lionoche
Posté le 12-03-2010 à 10:11:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Micoulou a écrit :

Belle bete.

Non, je ne pense pas que le capteur sera interchangeable, par contre, on y a accès pour le nettoyer (c'est pour ca que le boitier s'ouvre par l'arriere). Les bouton sur les objo, ce n'est pas pour le T&S ?

Le probleme que je vois sur ce boitier pour les pro sera l'absence de firewire et peut etre le mode rafale (en meme temps, les P45 et P65 ne sont pas des betes de courses non plus, mais certains pro arrive à saturer le buffer à longueur de temps).

???
L'USB 2.0 est déjà plus rapide que le Firewire.
L'intérêt du Firewire, je vois pas. Sur les caméscopes Full-HD récent l'interface n'est même plus disponible...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 10:11:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Pentax LX (argentique)[Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé)
Appareil Photo Numérique[Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR
[ Topic unique ] Samsung EX1 - EX2F - f1.4 - WiFi - Grand Angle[Topic Unique] Modifications d'objectifs
[Topic unique] Street Photo[topic unique] Photographes pro
Le guide "Choisir un appareil photo numérique"[Topic Unique] BISTRAGAL du Best Of HFR 2010 !!!
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR