Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2290286
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 12:01:11  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lionoche a écrit :

Il n'y a pas de problème à comparer des marques et à exprimer son avis, à partir du moment où l'on contrôle ses sources. Je suis du reste le premier à le faire, mais je suis pour la comparaison objective. Maintenant les images telles que tu les montres peuvent amener à de fausses conclusions. Et c'est cela qui me dérange.
On peut tout juste en conclure que des deux photos telles que montrées, celle du K20d présente plus de détails. Mais le fait que la photo prise avec l'A700 n'est pas exposée de la même manière relativise cet avantage, le bruit étant alors beaucoup plus visible et les détails mon présents.

C'est plus "politiquement correct" comme ça ?

La comparaison objective, tant que le boitier n'est pas entre les mains d'un forumeur d'ici pour de vrais tests, c'est pas possible :o

Puis pour les sources, les forums dpreview ça reste des forums...comme ici quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 12:01:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR