Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2266997
nikoniste5​700
Posté le 29-01-2008 à 11:04:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kadix le gaulois a écrit :

+15000 (au moins)
C'est là le problème de nombreuses personnes fréquentant ce forum, quelle que soit la marque de son appareil.

A propos des tests : heureusement qu'ils tiennent compte du rapport prestation/prix. Sinon, on n'aurait pas beaucoup de surprises sur le vainqueur du prix d'année en année.
1Ds ... 1Ds ... 1Ds ... 1Ds ... Oh tiens, un D3 ... (et encore je ne parle que des réflex petit format.)

A force de voir certains jouer à qui a la plus grosse, j'aimerais bien voir arriver un propriétaire d'un superbe moyen format numérique à 20000€ venir les chambrer sur la qualité d'image pourrie de leur boitier.

A bon entendeur.

PS : ici c'est pas la fête du troll.  :hello:  
PS 2 : Non mais ça m'énerve ces pitoyables querelles de clocher.

+ 14Mp  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 11:04:02  profilanswer

n°2267083
amici
Ca chatte?
Posté le 29-01-2008 à 11:28:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kadix le gaulois a écrit :

+15000 (au moins)
C'est là le problème de nombreuses personnes fréquentant ce forum, quelle que soit la marque de son appareil.

A propos des tests : heureusement qu'ils tiennent compte du rapport prestation/prix. Sinon, on n'aurait pas beaucoup de surprises sur le vainqueur du prix d'année en année.
1Ds ... 1Ds ... 1Ds ... 1Ds ... Oh tiens, un D3 ... (et encore je ne parle que des réflex petit format.)

A force de voir certains jouer à qui a la plus grosse, j'aimerais bien voir arriver un propriétaire d'un superbe moyen format numérique à 20000€ venir les chambrer sur la qualité d'image pourrie de leur boitier.

A bon entendeur.

PS : ici c'est pas la fête du troll. :hello:  
PS 2 : Non mais ça m'énerve ces pitoyables querelles de clocher.

+1  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR