Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2266772
amici
Ca chatte?
Posté le 29-01-2008 à 09:33:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thegimly a écrit :

:heink:
Mode Lazar On
Toi tu dis que je m'en prends à Pentax, alors que moi je dis juste qu'il y'a mieux ailleurs
Mode Lazar Off

on a pas le droit de soulever les defaut maintenant, j'ai pas le droit d'etre décu? :(

TU es déçu, sur tes critères qui ne sont pas forcément ceux des autres, tu n'es pas obligé de venir les étaler ici. Je pense que tu ne te rends pas du tout compte de ce que tu fais en venant ici balancer tout le mal que tu penses du K10D. L'AF, la cadence, le bruit du déclencheur, la mesure de la lumière, etc. Y'a rien qui soit bien à tes yeux. Ensuite le sondage, on en a beaucoup parlé, plus de la moitié des choix en faveur du "quitter Pentax".

Ce sont des choses que tu peux mettre sur d'autres forums, mais pas ici et de cette façon. Tu ne fais pas que soulever des défauts, tu descends Pentax!

Malgré tout cela, tu as pu voir pas mal de photos postées ici, et franchement il y en a de très belles et pourtant tu continues de dire que Pentax n'est pas assez bien. Alors qu'est ce que ça peut faire que tu trouves qu'une autre marque te convienne mieux? Laisse les utilisateurs se faire une idée seuls.

Il y a une différence entre savoir ce que l'on ne veut plus, c'est à dire faire son choix et aller raconter qu'un boîtier est pourri à ses utilisateurs! :D

Message édité par amici le 29-01-2008 à 09:41:51
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 09:33:26  profilanswer

n°2266773
pirlouit_i​st-d
Posté le 29-01-2008 à 09:33:28  profilanswer

thegimly a écrit :

Mode Lazar On
Toi tu dis que je m'en prends à Pentax, alors que moi je dis juste qu'il y'a mieux ailleurs
Mode Lazar Off

on a pas le droit de soulever les defaut maintenant, j'ai pas le droit d'etre décu? :(

thegimly a écrit :

Si on m'avait dit un jour que je metrais un +1 au docteur :D...

Allez sur ce, je tacherai de ne plus venir vous embeter et je garderai mes reflexions pour moi ;)

Tu as raison, en plus il existe un fil K10/bistrot pour raconter tes observations, ici c'est le fil du K20
 :hello:  

n°2266878
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 10:21:52  answer

thegimly a écrit :

Mode Lazar On
Mode Lazar Off

On en revient à ce que je disais ici (dans la 2ème partie): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2264875

"A quoi ça sert à quoi de venir continuellement répéter sur les topics Pentax que Pentax ou le K10D "est pourri" à cause de X ou Y ou que A ou B est meilleur sur un autre boîtier d'une autre marque?"

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 10:27:58
n°2267852
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 29-01-2008 à 15:23:42  profilanswer

thegimly a écrit :

Mode Lazar On
Mode Lazar Off

thegimly a écrit :

Si on m'avait dit un jour que je metrais un +1 au docteur :D...

Allez sur ce, je tacherai de ne plus venir vous embeter et je garderai mes reflexions pour moi ;)

Perso, je trouve que toutes les critiques sont bonnes à prendre. Et ce que tu as dit ne me choque pas. Ce ne sont là que des faits, que tout acheteur consciencieu devrait découvrir par lui même avant achat. Après, on fait avec son budget et ce dont on a besoin. Je sais pourquoi j'ai du pentax et pas une autre marque, comme toi tu sais pourquoi tu es passé chez Nikon. Du moment que chacun sait pourquoi il utilise tel ou tel appareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR