Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2266707
amici
Ca chatte?
Posté le 29-01-2008 à 09:12:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thegimly a écrit :

Je ne dénigre pas, j'ai ouvert les yeux, j'essaie d'ouvrir aussi un peu ceux de certains, après si vous voulez pas tant pis ;)
Enfin bon hein...

Et bien revois tes derniers posts et ton sondage, je trouve que tu es plus anti Pentax que pro autre chose. Et encore une fois, tu te poses en opposition avec tous les prix que pentax a reçu, on ne peut pas dire que ce ne soit pas mérité et que ce soit malgré la mauvaise qualité du boîtier.

Si tu cherches les limites d'un boîtier tu en trouveras toujours. Mais c'est différent de remonter des remarques sur des situations particulières ou un boîtier atteint une limite et de systématiquement poster des messages qui cherchent "à ouvrir les yeux" sur la mauvaise qualité d'un boîtier surtout sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 09:12:01  profilanswer

n°2266893
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-01-2008 à 10:26:38  profilanswer

thegimly a écrit :

Je ne dénigre pas, j'ai ouvert les yeux, j'essaie d'ouvrir aussi un peu ceux de certains, après si vous voulez pas tant pis ;)
Enfin bon hein...

Tu n'as pas besoin de nous ouvrir les yeux ;) On sait qu'un D300 est plus rapide qu'un K10D et qu'il a une meilleure qualité d'image (plus grande résolution, meilleure montée en ISO, dynamique amélioré). On sait aussi qu'il coûte quasiment 3x le prix d'un K10D et que le K10D reste un très bon boîtier et un excellent rapport qualité/prix :) et je continue de penser qu'à ce prix là, il n'y a pas mieux ailleurs.

En tout cas tu seras toujours bienvenue sur les topics Pentax, faudrait juste qu'on arrête de comparer des appareils qui jouent pas tout à fait dans la même catégorie.

Et puis rappelons le une dernière fois : l'appareil ne fait pas la photo, c'est le photographe.

Message cité 2 fois
Message édité par jio le 29-01-2008 à 11:54:30

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°2267296
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2008 à 12:26:43  profilanswer

thegimly a écrit :

Enfin bon hein...

Tu fais  du recrutement  pour le Topic D300  maintenant  [:taurus]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2267681
xav80
Posté le 29-01-2008 à 14:26:23  profilanswer

humm

bonjour à toutes et à tous   :hello:

Message édité par xav80 le 29-01-2008 à 14:58:07

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR