Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2266594
amici
Ca chatte?
Posté le 29-01-2008 à 08:31:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thegimly a écrit :

:p  :jap:  
Y'a pas que le capteur dans un boitier, hier avec Ami Castor on a mis le doigt sur une grosse faiblesse Pentax, la mesure de lumière ;)

Avec tous ces défauts, il est étonnant que ce ne soit pas Canon ou Nikon qui ait raflé au moins un des prix du K10D!!!  :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 08:31:45  profilanswer

n°2266606
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 08:37:40  answer

thegimly a écrit :

Y'a pas que le capteur dans un boitier, hier avec Ami Castor on a mis le doigt sur une grosse faiblesse Pentax, la mesure de lumière ;)

+ d'infos ? ça m'intéresse...

n°2266652
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2008 à 08:52:21  profilanswer

thegimly a écrit :

C'est effectivement ce que dit un des tests du K10D sur le net. En substance, le journaliste dit qu'il a bossé en même temps avec le Nikon D80, et que ce dernier gère bcp plus de cas correctement sans intervention manuelle. Et le D80 est loin de la sophistication d'un D300.

n°2266671
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-01-2008 à 08:59:19  profilanswer

thegimly a écrit :

Ah au contraire je dirais que c'est surtout un point fort de Nikon http://www.wldcup.com/pictures/euro2004/small/17327.jpg

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2267269
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-01-2008 à 12:16:53  profilanswer

thegimly a écrit :

Mais il faut savoir comment la mesurer cette lumière  :jap:  

Si tu m'avais dit que tu étais avec Vinsurvain je m'aurais inquiété  

mais avec notre ami Castor tatoué Canon, et toi Nikon j'ai beaucoup moins peur   :jap:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2267351
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-01-2008 à 12:43:38  profilanswer

thegimly a écrit :

J'étais passé à côté de ce post, la mesure de lumière n'est pas bonne sur le K10D  :??:  
Dans ce cas là il y aurait beaucoup à dire de ce côté là sur les nikon ou sur les canon....
non franchement je n'ai vraiment jamais eu à me plaindre sur la mesure de lumière du K10D que je trouve très efficace. Il a certes tendance à légèrement sous exposer, ce qui est très bien pour le post traitement. Et aucun tests n'a jamais révélé une faiblesse de ce côté là à ma connaissance...

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR