Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

n°2250125
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2008 à 11:18:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Larry18 a écrit :

mais je vois pas bien l'interet d'un K200, sauf pour les nouveaux clients, en tout cas moi possesseur de K100 je n'acheterai pas un K200, ptet meme pas un K20  [:spamafote]

Ben c'est l'intérêt de pentax [:spamafote]
Il n'y a pas d'intérêt à changer de boîtier à chaque nouveauté qui sort, et personne ne te force à le faire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:18:36  profilanswer

n°2250127
nikoniste5​700
Posté le 23-01-2008 à 11:18:59  profilanswer

Larry18 a écrit :

ben le k200 sera pas forcement aussi mauvais que le K10, regarde le D40x...

mais je vois pas bien l'interet d'un K200, sauf pour les nouveaux clients, en tout cas moi possesseur de K100 je n'acheterai pas un K200, ptet meme pas un K20  [:spamafote]  

ben il est là l'intérêt je pense...Pentax aura comme tous les autres un premier boitier qui démarre à 10Mp...

n°2250130
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 23-01-2008 à 11:20:01  profilanswer

Larry18 a écrit :

expert: faut le dire vite c'est quoi les specs des boitiers expert actuellement ?

c'est pas 3 fps ca c'est clair et c'est un af qui depote,  pas du tout ce que semble vouloir nous servir le K20, le module AF il a combien d'années ? franchement il rame des fois, moi j'ai qu'un K100, c'est meilleur sur K10, mais bon ils auraient pu faire quelque chose de mieux quand meme...

Larry18 a écrit :

mais je vois pas bien l'interet d'un K200, sauf pour les nouveaux clients, en tout cas moi possesseur de K100 je n'acheterai pas un K200, ptet meme pas un K20 [:spamafote]  

Mais je ne comprends pas...pourquoi tu es là, alors ?
Et la qualité d'image, ce n'est pas le plus important ?
Faut donc attendre de savoir et de voir officiellement les résultats !  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR Site perso
n°2250131
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 11:20:33  answer

Larry18 a écrit :

expert: faut le dire vite c'est quoi les specs des boitiers expert actuellement ?

c'est pas 3 fps ca c'est clair et c'est un af qui depote,  pas du tout ce que semble vouloir nous servir le K20, le module AF il a combien d'années ? franchement il rame des fois, moi j'ai qu'un K100, c'est meilleur sur K10, mais bon ils auraient pu faire quelque chose de mieux quand meme...

Quel % d'utilisateurs ont besoin de plus de 3 fps? Pas grand monde... or ça ferait augmenter le prix!

Pour l'AF, tant qu'il y a suffisamment de lumière il n'y a pas de problèmes, par contre c'est clair que ça se gâte en faible luminosité; mais de nouveau, l'AF actuel est probablement suffisant pour la majorité des gens, et un nouveau ferait augmenter le prix.

Un K20D avec de pareilles specs (comme celles du site russe) signifierait à mon avis clairement qu'un K1D plus haut de gamme va sortir plus tard dans l'année... après, tant mieux si les specs sont fausses et que le K20D est encore meilleur  :D

n°2250136
xav80
Posté le 23-01-2008 à 11:22:37  profilanswer

Larry18 a écrit :

le k10d est un boitier expert (dénomination donné par les medias et pentax , non?) donc le k20d , son remplaçant sera également un boitier expert?!

il est expert par le fait de ses multiples possibilités de réglages et de prises de vues et surtout par le fait qu'il ne possède pas vraiment le tout auto avec scènes etc......on peut pas se fier au spécificités technique pour dire si il sera expert ou pas......

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG I70B[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR