Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

n°57327998
telnet59
Posté le 16-08-2019 à 13:41:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

altrove a écrit :

Je suis d’accord,
Il n’y a d’ailleurs rien de plus jouissif que d’échanger les souvenirs de marche avec d’anciens pctistes. Personne ne comprendra jamais mieux un pctiste qu’un autre pctiste

D'ou votre présence régulière -tous les anciens pctistes - sur ce forum pour nous aider...

Message édité par telnet59 le 16-08-2019 à 13:42:10
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 13:41:43  profilanswer

n°57328499
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 16-08-2019 à 14:54:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

altrove a écrit :

Je suis d’accord,
Il n’y a d’ailleurs rien de plus jouissif que d’échanger les souvenirs de marche avec d’anciens pctistes. Personne ne comprendra jamais mieux un pctiste qu’un autre pctiste

Toi aussi tu aimes bien raconter tes histoires de caca qui sortent de l'ordinaire [:caleb2000]
Mon plus beau caca reste celui tout vert à cause de l'eau impropre (je crois qu'il y avait une grosse dose de sulfure dedans) mais indiquer 20m après mon bivouac donc j'ai vu le panneau que le lendemain.

Message édité par andre1980 le 16-08-2019 à 14:57:43

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (142 exemplaires vendus). Vente sur Amazon aussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ?soudure d'une prise USA vers EU?
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR