Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[American Politics] Impeachment Hearings [LIVE]

n°57619501
iVador
Posté le 20-09-2019 à 05:13:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Mephy5 a écrit :

Ce niveau  :lol:  

A part deux mots et un smiley tu n’as pas grand chose à dire, alors côté argumentation, tu ne te situes pas à un niveau plus élevé.

Concernant l’Alaska je te renvoie à ce lien du WaPo:

https://www.washingtonpost.com/ener [...] jor-first/

Chaque jour montre que Trump détruit l’environnement pour une seule raison : le pognon. Même si le niveau est faible, comment veux tu donc qualifier un individu pareil ?
A titre personnel je suis désespéré de voir cet individu prendre toutes les décisions possibles et imaginables pour :
- détruire l’environnement
- supprimer toutes les réglementations protégeant l’environnement et les animaux sauvages
- dégrader la qualité de l’air, de l’eau au détriment de ses concitoyens
- s’en prendre à des états (Californie) qui passent des accords avec des constructeurs automobiles pour produire des voitures plus efficaces energetiquement, et pour une seule raison : ce sont des états démocrates.

Je ne sais même plus quel qualificatif non grossier employer au sujet de cet individu.

Message édité par iVador le 20-09-2019 à 05:20:45
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 05:13:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [American Politics] Impeachment Hearings [LIVE]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR