Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[American Politics] [Redacted] Mueller report is out

n°57318492
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 16:40:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fiscalisator a écrit :

Chez nous (enfin chez moi en France, je voudrais pas présumer de tes allégeances) la nationalité et la citoyenneté sont confondues : le guadeloupéen est français et a les mêmes droits civiques
Aux USA ce n'est pas le cas, le porto ricains ne vote pas pour tout par rapport à un autre national d'un état fédéré.  

Donc non ce n'est pas du même niveau, parce qu'encore une fois c'est un état fédéral.

Donc parceque le Puerto Ricain voter à moins de trucs que le ricain lambda, donc çà va il a rien à faire là on peut lui dire de se casser. Belle mentalité. :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 16:40:29  profilanswer

n°57318496
moreweed
Posté le 14-08-2019 à 16:40:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Chez nous (enfin chez moi en France, je voudrais pas présumer de tes allégeances) la nationalité et la citoyenneté sont confondues : le guadeloupéen est français et a les mêmes droits civiques
Aux USA ce n'est pas le cas, le porto ricains ne vote pas pour tout par rapport à un autre national d'un état fédéré.  

Donc non ce n'est pas du même niveau, parce qu'encore une fois c'est un état fédéral.

[:hugeq:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°57318508
MacEugene
Nerdonauts
Posté le 14-08-2019 à 16:43:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La porto ricaine en question a bien le droit de vote aux présidentielles et aux élections en Floride.

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57321199
Shane Anni​gan
Posté le 14-08-2019 à 23:41:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Techniquement je crois que ce n'est pas vrai, ce sont les habitants de PR qui ne votent pas aux élections fédérales. Un Portoricain qui vit à NY votera comme un natif de NY, et un natif de NY qui aurait déménagé à PR ne voterait pas pour les élections fédérales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [American Politics] [Redacted] Mueller report is out

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR