Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1412 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015

n°57089071
sebmbalo
ha c'est balo!
Posté le 17-07-2019 à 11:43:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

armageddindon a écrit :

J'ai eu un flash en te lisant. https://www.youtube.com/watch?v=1iv-0Sp2ulM J'image bien ce générique avec des juges et des kippa volantes.

ha ouai tu pars loin là quand même  [:edden:3]

---------------
"y'a de grande chance pour que ça péte un jour, alors en attendant, autant péter dans la soie" "si les gens voulaient voir la réalité, ils fermeraient la télé et regarderaient par la fenêtre"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 11:43:59  profilanswer

n°57091282
Damze
Posté le 17-07-2019 à 15:08:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

armageddindon a écrit :

J'ai eu un flash en te lisant. https://www.youtube.com/watch?v=1iv-0Sp2ulM J'image bien ce générique avec des juges et des kippa volantes.

Il a changé Dieudonné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR