Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Demande d'infos sur le Futuroscope et la ville de Poitiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11074241
cynock
Roland Kulet
Posté le 02-04-2007 à 18:01:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

HaKaN_FR a écrit :

j'ai pas pu faire celui où on est dans le noir car les couillons avec qui je suis allé voulaient pas et je voulais pas faire seul :o c'est quoi exactement?

En fait tu fais un parcour dans le noir guidé par un aveugle. Il te montre un peu son univers. Pour moi c'est une expérience a vraiment vivre. Comme je le disais, on lie des liens étroit avec les autres personnes qui font l'attraction aussi car on a l'impression d'avoir partagé ce moment.
Je le conseil vivement quand même, c'est vraiment chouette.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 18:01:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?Demande d'aide pour la création d'une librairie
Changement d'assurance, demande de résiliation puis vouloir l'annuler[Maastricht] Connaissez vous cette ville des Netherlands ?
Excès de vitesse +51 en villeRecherche des infos sur les arnaques aux fausses licenses marketing ??
Demande de prises de photosDemande d'info sur les règles administratives du budget d'un lycée
Photos de votre ville 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'infos sur le Futuroscope et la ville de Poitiers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR