Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8869268
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-07-2006 à 22:40:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

keos92 a écrit :

tin cela doit etre fun avec toi  :whistle:

Herbacha a écrit :

Bon alors toi bouge pas, je finis le topic et je m'occupe de ton cas  [:herbacha]  

syr01 a écrit :

vous pouvez entamer le débat sans crainte. Du moment que ca ne tombe pas dans un HS généralisé.

un ptit edit qui est de bon [:aloy] : les commentaires directement liés aux images sont bienvenus. Les commentaires sur les commentaires n'ont absolument pas leur place ici. t

merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:40:52  profilanswer

n°8890430
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-07-2006 à 23:54:48  profilanswer

syr01 a écrit :

(...) Du moment que ca ne tombe pas dans un HS généralisé.

un ptit edit qui est de bon [:aloy] : les commentaires directement liés aux images sont bienvenus. Les commentaires sur les commentaires n'ont absolument pas leur place ici.

bis repetita :o

n°9152930
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-08-2006 à 20:45:37  profilanswer

syr01 a écrit :

un deuxieme édit qui s'avère necessaire :fou: : ce topic n'est PAS une salle de chat!!

[:darkmavis xp]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9161999
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-08-2006 à 18:10:13  profilanswer

syr01 a écrit :

Bon, vous pouvez poster ici vos images trouvées sur le net (ou faites par vos soins). Si une photo vous laise perplexe, sans voix, que vous ne comprenez pas bien, ou autre réaction qui demande éclaircissement de la-dite photo, vous pouvez entamer le débat sans crainte. Du moment que ca ne tombe pas dans un HS généralisé.

Les photos hors charte (que, je vous le rappelle, vous avez lu attentivement) sont évidemment à proscrire.

Sur ce, bon Topic :hello:

un ptit edit qui est de bon [:aloy] : les commentaires directement liés aux images sont bienvenus. Les commentaires sur les commentaires n'ont absolument pas leur place ici. trolls baveux concernant les images, s'abstenir.

un deuxieme édit qui s'avère necessaire :fou: : ce topic n'est PAS une salle de chat!!

---------------
n°9929126
LoDeNo
Posté le 12-11-2006 à 21:16:36  profilanswer

Pour cette image en pour d'autres, je rappelle le premier post :

syr01 a écrit :

:sol:

n°10819119
thibw
Posté le 04-03-2007 à 17:27:24  profilanswer

Groody a écrit :

Y'a un sujet sur ce topic... et depuis des semaines, ça dévit (trop, car avant, c'était tjs un peu le cas).
Venir pour voir "les images étonnantes" et à la place, avoir des délires de 3 pages sur la dernière photo de chat pas drôles (y'en a qui le sont.. :p), puis 3 pages sur un autre sujet, etc. ce n'est pas du tout la même chose.
J'ai donné mon avis, d'autres aussi, si ça s'arrange pas, et bien tant pis, y'a plus important, mais dommage de laisser pourrir ce topic.

syr01 a écrit :

Bon, vous pouvez poster ici vos images trouvées sur le net (ou faites par vos soins).
un ptit edit qui est de bon [:aloy] : les commentaires directement liés aux images sont bienvenus. Les commentaires sur les commentaires n'ont absolument pas leur place ici. trolls baveux concernant les images, s'abstenir.

http://pix.nofrag.com/17/83/f8544590da0e30ba70f3c9bd2ecf.jpg

n°11038706
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 29-03-2007 à 10:34:10  profilanswer

syr01 a écrit :

[:angefox]

n°11042702
thibw
Posté le 29-03-2007 à 17:48:14  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Je pensais pas que mon point de vue (ainsi que celui d'autres forumeurs) allaient être pris de cette manière  :( .

Maintenant je pense que les valeurs "drôle" "étonnant" ou autre sont assez commune à tous... même si on ne partage pas tous le même point de vue (je me comprends, tolérance...).

Dans l'hypothèse où le topic images étonnantes restent l'endroit où l'on poste des photos/images, autant l'appeler "le topic des images".

Ca évitera ces débats stériles et certaines formes de politesse...

3eme fois :

Ernestor a écrit :

Message à caractère informatif :

Je viens de voir une alerte de quelqu'un se plaignant de voir encore des photos de chat. On va faire simple : ce topic est plutot un topic détente où on peut poster un peu tout et n'importe quoi comme image, qu'elle soit étonnante ou pas. A condition bien sur de respecter la charte et de pas donc tomber dans le gore, le cul, de poster des boobs juste pour ça, de tomber dans du tchat à 2 balles et j'en passe. Enfin, les limites, vous les connaissez.

A partir de là, on va pas se prendre le chou à savoir si une image a déjà été postée il y a 294 pages ou si on a posté trop d'images débiles de chats ou encore partir dans des débats de fond sur ce qu'on peut poster ou pas dans ce topic. On s'en fout : on laisse couler, on se prend pas la tête, si l'image nous plait pas, on fait comme si elle était pas là, on vient pas se plaindre, bref on garde une ambiance conviviale et bonne enfant [:aloy]

Voila :o

me dit pas que tu as fait tout ca juste pour un titre ...
sans avoir lu la premiere page du meme topic :

syr01 a écrit :

Bon, vous pouvez poster ici vos images trouvées sur le net (ou faites par vos soins). Si une photo vous laise perplexe, sans voix, que vous ne comprenez pas bien, ou autre réaction qui demande éclaircissement de la-dite photo, vous pouvez entamer le débat sans crainte. Du moment que ca ne tombe pas dans un HS généralisé.

Les photos hors charte (que, je vous le rappelle, vous avez lu attentivement) sont évidemment à proscrire.

Sur ce, bon Topic :hello:

n°11354349
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-04-2007 à 15:11:50  profilanswer

syr01 a écrit :

je crois que tu n'as pas bien lu le premier post...

syr01 a écrit :

Le premier post parle de chats, pas de souris :whistle:  

[:dehors2]

Message édité par sire de Botcor le 29-04-2007 à 15:12:03

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11649923
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-05-2007 à 18:52:25  profilanswer

Vous êtes lourds.

Sujet : Les images étonnantes sur lesquelles on peut discuter mais pas trop

syr01 a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 18:52:25  profilanswer

n°11676113
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-05-2007 à 09:08:53  profilanswer

thibw a écrit :

ah bah ca tombe bien, vu que tout est down à cette heure :o

Première page, premier post:

syr01 a écrit :

Alors chut.  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12132201
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2007 à 22:08:10  profilanswer

syr01 a écrit :

premier acte 16.07.07 :

[:rofl]

---------------
n°12371826
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-08-2007 à 11:51:36  profilanswer

T'es méchante avec syrounet  :(  

syr01 a écrit :

http://img245.imageshack.us/img245/209/213697missingdogheadeb9.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/7816/chair2gx6.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/1584/pinkpussiesmt5.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/3810/pollywantcrackjo7.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/4200/hotridewm9.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/1818/bra0fb9.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/2323/wedgie1ra8.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/3568/isolation9ag2.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/2853/bashercurbky3.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/2939/school1ui9.jpg

---------------
n°13593710
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-12-2007 à 18:47:26  profilanswer

syr01 a écrit :

Bon, vous pouvez poster ici vos images trouvées sur le net [...]

[...]

un troisième édit qui s'avère necessaire :fou: : CE TOPIC N'EST PAS UNE SALLE DE CHAT. une semaine entière de flood, vous etes lourds.

Dites les modos, leur délire des chats devient réellement lourd. Le créateur du sujet explique les règles de celui ci par deux fois.  
Y a moyen de modérer ceux qui comprennent pas que leurs chats, ils peuvent les photographier en train de mourir on s'en fout ? [:spamafote]

Sujet chats => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9936_1.htm

Merci aux modérateurs de leur faire comprendre que dans un topic on respecte les règles et qu'au lieu de trouver une telle passion dans leurs animaux qui seraient pret à les bouffer pour peu qu'ils aient un malaise et personne à proximité, ils feraient bien de faire des gosses :jap:

n°14098116
shimay
Posté le 19-02-2008 à 00:22:39  profilanswer

syr01 a écrit :

...

Hop, histoire d'avoir le 2eme post du topic demain  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Le topic des images qu'on peut commenterLes Images "Priceless"
Volvo C30. Premières images.RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt
Images sur le thème de Noêl.Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE
MANGAS : Vous aimez les images mangas...[Recherche] : images de Saddam Hussein
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.Roma Victor
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR