Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°47278181
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 10:00:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Comme je suis immobilisé, pour un certain temps, à cause d'une entorse du genou :( , je me retape le topok depuis le début.  :D  
La première période va de la page 1 à 19. Pourquoi 19 ? Car c'est sur cette page qu'on passe de la fin 2003 au printemps 2005, ce qui prouve que le topok a été en sommeil pendant près d' un an et demi !! A noter que la création de La Raie aux pennes date de mars 2006.
Sur ces 19 premières pages, on y parle surtout du livre de Thierry Meyssan (L'effroyable imposture et le Pentagate), comme page 1, avec le post de Capitaine Pat qui est d'une qualité assez approximative :

capitaine pat a écrit :

le livre de thierry meyssian a de bon argument si tu la pas lu tu peut,pas pour étre convaicu que c orchestré par le gouvernement ricain mais pour avoir juste un doute...

Le débat va vitre être relancé par Hpdp00 sur le fait qu'on a pas retrouvé de débris d'avion près du Pentagone et que le trou dans le bâtiment était trop petit pour qu'un avion y soit passé :

hpdp00 a écrit :

les photos d'avant l'écroulement de la facade montrent clairement qu'un avion de la taille d'un 757 ne peut pas rentrer par le trou. ni en hauteur, à cause de la hauteur des réacteurs qui n'ont pas laissé de trace dans la pelouse. ni surtout pas la queue, qui aurait du éclater. ni en largeur, pas la place. mais il a dû replier ses ailes et la queue juste avant. y suffit d'y croire, hein
les témoins ont vu un "avion" passer en une fraction de seconde au dessus d'eux. mais après avoir vu les avions dans les tours, ils disent que c'est LE 757. on croit ce qu'on veut des témoignage des témoins, le fait est que le pentagone a sauté à cause de qlq chose qui volait
on peut regretter qu'il n'y ai aucun débris d'avion à l'extérieur du batiment, alors que les ailes auraient dû se pulvériser, surtout vu l'angle de percution de 45°, quand on sait que les ailes d'avion ont aussi un angle par rapport au fuselage. et qu'il est bien difficile de faire rentrer une aile relaativement peu solide sous un angle de 30° (30° d'un coté, 60° de l'autre) dans un batiment relativement dur. mais on peut, c'est officiel  
ou qu'il ne reste pas de gros débris à l'intérieur, comme des bouts de train d'atterrissage ou de réacteurs
mais il parait que les ailettes de réacteurs en céramique devant résister à 1000° en continu fondent très bien. alors...
mais surtout il FAUT croire ce qu'on te dit, la version officielle, sinon t'es un méchant ou un idiot, au choix. c'est la vérité et rien que la vérité, d'ailleurs c'est le gouvernement us, qui ne peut pas mentir, jamais, qui le dit, donc on y croit, très fort, et on ne pose pas de questions  :sleep:  
tout va bien braves gens  :ange:  
ou alors, discrètement... tu te fais ton opinion en recherchant photos et témoignages, et leur évolution, les contradictions etc

Il réitère p.2 :

hpdp00 a écrit :

pas besoin pour voir qu'il n'y a pas de traces sur la pelouse devant ni de débris autour
et que le trou dans la facade avant son écroulement est trop petit

et page 9, Hpdp00 :

hpdp00 a écrit :

au pentagone, le seul fait avéré est un trou trop petit pour y fourrer un avion, même pas un avion qui aurait replié ses ailes

vu l'angle de 45° avec la facade et l'angle des ailes par rapport au fuselage, l'aile droite a tapé presque parallèle à la facade, sans laisser de traces dessus... ni rebondir à l'extérieur! pourtant c'est bien à l'intérieur que ça a brulé, et le carburant est dans les ailes
l'aile droite ou la queue, trop haute pour le trou, pas possible qu'elles aient disparu sans laisser de débris dehors, point barre

pas d'autres faits avérés

ha si, moi quand je ne trouve pas de parking en ville pour ma caisse, je fais comme les pilotes d'avion de ligne : je la plie en 8 et je la met dans ma poche

Hdp00 again, p.9 :

hpdp00 a écrit :

s'il s'est désintégré, il l'a pas fait dehors
donc dedans, entiérement  
donc il a dû entrer
donc, à moins de refermer les portes derrière lui, il a du laisser un trou à sa taille
donc on devrait voir le trou sur les photos
mais y a pas de trou assez gros
donc... c'est pas ça

Yems lui fait écho dès la page 4 :

Yems93 a écrit :

selon les rapports officiel, l'avion aurait glissé sur plusieurs mêtre avant de s'encastrer dans le batiment.
Où sont les restes de l'avion? Ou est le cratere creusé par l'avion?  

http://www.defenselink.mil/photos/ [...] 6R-002.jpg

Du grand Yems p.5 :

Yems93 a écrit :

n'empeche qu'auncun cratère n'est visible sur le devant du batiment... pas besoin de chinois du fbi pour ne pas voir cela.

Mais les photos de débris d'avions étant assez nombreuses, reprises par des sites à priori, sérieux (CNN), il faut bien qu'une parade soit trouvée par nos amis ...donc les débris, d'après Meggido, page 16, sont en fait des débris d'hélicoptères !!

meggido a écrit :

sur le gif animé...c'est vrai qu'on peut se demander ou est l'avion.  
Pour le débris ca ressemble plus à un morceau d'hélico ou de petit avion que de 757.

Nous avons, ici, les arguments du livre de Meyssan, qui, évidemment, n'a fait aucune enquête de terrain et s'est uniquement appuyé sur des sites internet avec une lecture hyper-biaisée, puisque les 2/3 de son bouquin sont plus un pamphlet anti-politique-américaine plutôt qu'une analyse sérieuse de l'attentat contre le Pentagone. D'ailleurs, Meyssan va changer de version entre L'Effroyable Imposture et le Pentagate, puisque dans le premier, il parlera d'un camion piégé et dans le second, d'un missile.
Sur le trou trop petit dans le Pentagone, c'est le syndrome "cartoon" qui est en route, comme si un avion de ligne qui percutait un bâtiment devrait laisser son empreinte parfaite dans l'immeuble ...Voici le Pentagone après l'attentat :

https://publicintelligence.net/wp-content/uploads/2010/09/010914-F-8006R-005.jpg

La vue d'en-haut permet de voir que la façade s'est effondrée après l'impact et que le trou dont parle Meyssan c'est celui que l'on aperçoit à droite de la façade effondrée sur la photo ci-dessus, ici en gros plan :

http://www.911myths.com/images/8/83/Pentagon_Debris_15.jpg

Evidemment, l'avion n'est pas passé par ce trou, on pense que c'est le train d'atterrissage qui est passé par là. Mais avec un montage photo biaisé, on peut instrumentaliser cette photo pour crier à l'absurdité de la version officielle et Meyssan est un pro de la désinformation ! :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 10:00:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR