Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15343054
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-06-2008 à 19:19:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est toute la masse de l'avion qui est rentrée, pas simplement le nez. Je me demande d'où vient cette focalisation sur le nez de l'appareil ?

a+

du site de notre ami JPP
http://www.jp-petit.com/Divers/PEN [...] agate3.htm
:o

(je trouve plus le bon lien mais y a deja de l idee :D)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 19:19:24  profilanswer

n°15343089
lak
disciplus simplex
Posté le 29-06-2008 à 19:24:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est toute la masse de l'avion qui est rentrée, pas simplement le nez. Je me demande d'où vient cette focalisation sur le nez de l'appareil ?

"Le nez est fragile" + "oublions commodément que derrière le nez y'a quelques dizaines de tonnes qui vont pas s'arrêter parce que c'est la mode" = super argument complotiste propre à abuser les gogos.

pour info, il a aussi posté ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1651_1.htm

Message édité par lak le 29-06-2008 à 19:26:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR