Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Passion LEGO

n°57318972
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 14-08-2019 à 17:45:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

toulousino a écrit :

150 max 160 pour le train soldé, ça va être dur d'arriver si bas. Même en occasion ils ne vont pas en vendre des masses à ce prix là.
330€ le train Lego :lol: 279,99 ce serait plus juste comme prix initial je trouve, voir même 249,99 :)
Ils ont du être contents des ventes du château, ils essayent de refaire le coup.

[:petitbelier] c'est pas beau de vieillir qd même

---------------
ma conduite intérieure .:R
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:45:22  profilanswer

n°57319205
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 14-08-2019 à 18:27:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

toulousino a écrit :

Mdrr le prix du train va piquer !
Attention les yeux !!

toulousino a écrit :

Mais sinon je vous annonce en avant première que c'est 330 euros le prix du train. Merci :jap:
Laissez faire, et parler, ceux qui aiment les figurines pour jouer et construire des Lego et allez faire tranquille des UCS et des Technic !

toulousino a écrit :

330€ le train Lego :lol: 279,99 ce serait plus juste comme prix initial je trouve, voir même 249,99 :)
Ils ont du être contents des ventes du château, ils essayent de refaire le coup.

3x le même commentaire sur 3 pages. c'est toi qui a un pb mon bon ami :lol:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Passion LEGO

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR