Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Passion LEGO

n°57313925
Leewan
McGregor
Posté le 14-08-2019 à 01:17:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

JyL0937 a écrit :

Enfin, il manque quand même une télécommande. Je trouve que c'est mesquin de ne pas l'avoir mise. Bon après je dis ça mais je m'en fous, je ne le prendrai pas de toute façon...

Je trouve pas, c'est franchement fun de le contrôler par téléphone futé / tablette. J'avais encore jamais eu de set PUp avant, et je suis conquis. En plus c'est cool de pouvoir faire des programmes. D'ailleurs j'imagine que les moteurs Technic aussi pourront être pilotés / contrôlés par l'application PUp, donc ça ouvre énormément de possibilités à ce niveau-là. Certes c'est un peu confus d'avoir différentes appellations et différents types de moteurs et de boîtiers, mais le tout reste compatible pour ce qui est des branchements, et avec le temps on va se retrouver avec un système programmable bien plus vaste que Mindstorms, et c'est une perspective qui me plaît beaucoup.

toulousino a écrit :

Ce 71044 il fait 8t de largeur du début à la fin ? J'aimerais bien une photo de dessus savoir si j'hallucine car même la locomotive semble l'être. Si c'est le cas, le premier à l'être ?

-Oui.
-Flemme.  :o  
-Je crois bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Leewan le 14-08-2019 à 01:18:19

---------------
Flickr : https://www.flickr.com/photos/126493865@N07/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 01:17:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Passion LEGO

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR