Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Passion LEGO

n°57311580
Chelmi18
Posté le 13-08-2019 à 18:08:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jay Kay a écrit :

A combien s'eleverait la somme a débourser pour un type qui voudrait l'intégralité des sets Lego ? L'intégralité depuis toujours. :o

Je suis sur que quelqu'un a déjà fait le calcul. :o

Je pose la question. :o

C'est pour un ami. :o

Non, c'est infaisable comme calcul : quel prix pour quel set ? A la sortie ? en shop (et avant que ca existe) ? en ancien ou nouveaux francs  :o  ?

Edit : ça ne pourrait être qu'une estimation tout au plus, et complétement bancale vu la masse de paramètres...

Message édité par Chelmi18 le 13-08-2019 à 18:09:55
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 18:08:49  profilanswer

n°57311618
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 13-08-2019 à 18:15:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A combien s'eleverait la somme a débourser pour un type qui voudrait l'intégralité des sets Lego ? L'intégralité depuis toujours. :o

il suffit de s'appeler Christiansen :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R
n°57311653
fastclemmy
Dictateur en plastique
Posté le 13-08-2019 à 18:22:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le type qui a la main sur la bdd de brickset doit pouvoir avoir le chiffre en une requête SQL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Passion LEGO

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR