Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Passion LEGO

n°57311452
arkrom
so much fail
Posté le 13-08-2019 à 17:47:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

antp a écrit :

Moi j'aimais bien ces pièces :o
Bon après c'est clair que c'est de la grosse métapièce, mais c'était un bon complément aux plaques de routes pour jouer

c'etait super pratique pour faire des quais sans consommer what milles pieces, le dessus est propre sans avoir besoin de tiles a gogo  

mais c'est le debat global sur les meta pieces qui vas reprendre :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 17:47:42  profilanswer

n°57311626
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 13-08-2019 à 18:17:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

antp a écrit :

Moi j'aimais bien ces pièces :o
Bon après c'est clair que c'est de la grosse métapièce, mais c'était un bon complément aux plaques de routes pour jouer

très bon tremplin pour ma feu Nikko Dictator2 :lol:

Message édité par memaster62 le 13-08-2019 à 18:21:59

---------------
ma conduite intérieure .:R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Passion LEGO

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR