Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[derniere minute] Ou aller passer un week end en normandie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29252158
fatah93
Posté le 15-02-2012 à 11:09:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Caro267 a écrit :

Bonjour !

Avec ma soeur nous voulions partir un week end en Normandie mais on ne savait pas exactement où...  
Pour les parisiens c'est l'idéal car c'est pas trop loin et ça permet de se ressourcer au bord de la mer le temps d'un week end...
Alors avec la multitude d'hôtels qu'il y a en Normandie c'est difficile de s'y retrouver...
Je suis finalement tombée sur ce site http://www.sosdispos-normandie.com/fr/, il référence tous types d'hébergements (chambres d'hôtes, hôtels, camping...) en Normandie ! C'est super pratique et on gagne un temps fou puisque tous les éléments sont réunis sur un seul et même site, on peut directement réserver notre hébergement en ligne sans frais supplémentaires et voir les disponibilités en temps réel.

Voila n'hésitez pas à me faire vos retours si vous passez par ce site, moi en tout cas je ne suis vraiment pas déçue  

A bientôt !

Il est nul ce site, je le déconseille fortement.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah93 le 15-02-2012 à 11:09:46

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 11:09:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
idee de week end france ou europe...La vitesse maxi à laquelle vous ètes aller ??
Passer d'un Tdi à une Essence, les avantages et inconvenients?soiree romantique : ou aller/bonne adresse sur paris.
Liberty X derniere chanson ?????Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?
Créme solaire a prevoire poru aller au ski ??Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon
A lire pour éviter de passer à côtéds kel banlieue parisienne avez vous passer votre examen?
Plus de sujets relatifs à : [derniere minute] Ou aller passer un week end en normandie ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR