Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
796 connectés 

Réaliser une montre de forum ça vous

65.2 %
 30 votes
1.  Intéresserait

34.8 %
 16 votes
2.  Non pas du tout

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

n°22540557
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 11-05-2010 à 09:08:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

karjalaman a écrit :

POur résumer cet après-midi de portage, je dirai juste que je suis ravi.
C'est exactement ce que je cherchais, belle patine, pas trop jaune, boitier pas mal (les puristes y trouveront à redire mais dans l'ensemble nickel), index, aiguilles et insert qui matchent, les signes de l'age mais propres.

Voilà, je n'ai plus de souhait horloger....je sens la 5513 comme la fin d'un cycle, je ne vois plus d'autres modèles à ajouter à ma collec.
Une de plus ça fera trop, et je n'ai pas en tête de modèle historique qui me plaise...Je suis repu ( :o ), serein, apaisé,.... [:bakk48]

Ne jamais dire fontaine je ne boirai plus de ton eau ;)
Sinon, j'ai du mal à me faire au Nato...mais peut-être devrais-je en voir une en vrai...

Mantafahrer a écrit :

Je quote pour le plaisir désintéressé de l'archivage [:rhetorie du chaos]  
J'aurais dit pareil pour les deux (la photo et le modèle de zinc)
Et là il y en a forcément un qui déboule pour faire la leçon sur les montres "à avoir", il ne faut acheter que les montres qui plaisent, pas celles classées comme mustaves, etc... [:p3rsonne]

Et déjà, si on n'achète que les montres qui plaisent on risque de faire faillite  :D  

In Ze Navy II a écrit :

Benoît, c'est dégoûtant :D

Tout à fait d'accord avec toi....ce mélange est d'un goût certain...mais pas du mien  :o  

eamesimport a écrit :

bon,  
le bon Docteur Morris a consentit à me confier son chrono Tutima, Lemania 5100 inside...
afin de le soumettre à mon jugement impartial et éclairé à l'issue d'une semaine de port intensif! :jap:  
première prise en main cette AM
et photos vite fait ce soir...
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A1796.jpg
lau final, mes impressions après 8 heures de porté sont excellentes.
mais je compte approfondir le test pour l'amender, le corriger, le réécrire à l'issue de 1O jours de port.
au niveau du mouvement, tout ou presque a été dit sur le Lémania par les 5100 NAZIS
je ne peux qu'ajouter mes impressions personnelles:
le compteur de minutes centrales est vraiment une super idée
et les poussoirs sont durs à crever... :sweat:  
...
merci au Dr Prof Philip Morris de me prêter sa montre et de m'accorder sa confiance!  [:chatoo]  :jap:

Belle revue avec laquelle je suis assez d'accord  :jap:  si j'en crois mes impressions personnelles avec ma B&R Space 3 GMT, la seule différence est peut-être au niveau du poids car le Titane l'allège pas mal...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 09:08:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR