Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°48281426
tarpan66
Décrypte Chapi-Chapo en V.O.
Posté le 10-01-2017 à 09:43:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

doosen a écrit :

C'est lancé. [:nicooo66:2]

230/E commandée. Je ferais un CR au déballage. :o

T'as fait un VBA, c'est certain ;)

sidurm a écrit :

Tu ne sera pas déçu, j'ai une Micromot 40/E et j'en suis ravi (leurs accessoires, fraises, forets sont vraiment top).

Bon à savoir, pour l'instant je prends les moindre prix chez Ali pour tester le concept de chaque outil, mais qd je partirai sur des fraises "sérieuses", je considérerai Proxxon...

Puis si je veux être exigeant il faudra bien un jour que je remplace ma Maxicraft increvable qui n'est pas plus précise qu'une Dremel (c'est déjà bien, mais je sens la limite parfois, vibrations etc.) , ce sera donc la 230/E aussi... :)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | HFR-Bricole : Communauté des HFRiens bricoleurs
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 09:43:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR