Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°44713821
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-02-2016 à 18:33:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Cacique a écrit :

La vidéo de Lobster sur DL [:basongwe:1]   http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_3203750  

Et petit Tips Lobster pour atténuer le bruit  ;)  

Citation :

clement04 a écrit
Merci, mais c'est quoi ce bruit ?

PyroO a écrit
C'est le carter qui tremble... Perso, j'ai retiré la vis qui le maintient et ai rajouté de la mousse pour éviter ce bruit infâme présent sur les 350 W et les 500 W :D

Bordel, chuis célèbre [:am72:5]  !  

tarpan66 a écrit :

@Lobster : tu pourrais nous donner le diamètre de la colonne stp ?.

Je jeterais un œil au carter et au diamètre de la colonne la prochaine fois que je descendrais au garage a l'atelier

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Le cheval et l'horloge
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 18:33:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR