Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°44499932
applecherr​y
Posté le 14-01-2016 à 16:22:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jay Kay a écrit :

Dewalt & Bosch bleu, c'est un cran en dessous de Festool & Hilti.

Panasonic je ne connais pas, et Hitachi y'a du bon et du moins bon.

Certes, j'avais mis une catégorie semi pro au début, mais j'ai eu peur qu'on me tombe dessus pour élitisme. :o

Mais je confirme que le feeling Festool à l'usage se démarque de bosch bleu, ce qui explique la différence de prix significative.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:22:44  profilanswer

n°44500014
applecherr​y
Posté le 14-01-2016 à 16:27:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jay Kay a écrit :

Panasonic je ne connais pas, et Hitachi y'a du bon et du moins bon.

C'est vrai aussi, en fait les Japonais ne semblent pas se soucier de conserver une image de marque, car ils peuvent faire des trucs au petit oignons et vendre ca sous le même nom que des outils moyens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR