Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45774603
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-05-2016 à 18:34:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hawkins a écrit :

......
Les CR d'équipements de protection individuelle [:lezioul:5]

Oh ce commentaire du CR [:coucouristedu33]

Ce lien...c'est sur, on tombe dessus direct [:tinostar]

Tu trouves mes "pour /contre et conclusion" pas assez clairs ? Tu veux quoi de plus sérieux? :heink:

Et puis le diagramme c'est juste l'historique de prix sur Amazon...rien de scientifique [:aulas]

Je m'appuie pas sur des photos... :D mais sur mon expérience des 2 masques qui dans ce CR est illustré par des photos ;)

Si tu veux, en plus du tag on peut rajouter une petite définition comme ça t'auras juste a à faire du copier /coller pour la FP, ça sera plus simple [:auptimiste]

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 16-05-2016 à 18:35:53
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 18:34:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR