Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1675 connectés 

Comvien possedez vous de bac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°57325015
alleraille​urs
Posté le 15-08-2019 à 20:55:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dundundun a écrit :

T'as bien fait d'en prendre plein des corydoras habrosus, ils sont vachement fragiles :o

Oui les Cory c'est un animal en carton,

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 20:55:20  profilanswer

n°57538941
dundundun
Posté le 11-09-2019 à 00:27:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon j'ai perdu un corydoras. [:grastriple:3]  

J'en ai introduit 20, en plus du cory mort j'en ai compté 17 au nourrissage donc y en avait déjà deux qui manquaient depuis quasiment le début. Mais c'est la première fois que je vois un corydoras mort. Pas de signe particulier si ce n'est un ventre jaune (ptet lié à sa pâleur ou sa mort). Changement d'eau de 20L plus douce y a deux jours (je diminue la dureté progressivement avec du 5-4 gh contre un 9-10 dans le bac), hier c'était le jour de diète, température 26,5... J'ai pas testé mon eau aujourd'hui mais y a 2j y avait zéro problème avec des nitrates à quasi zéro et des nitrites inexistants. Je sais pas si on psychote mais on surveille leurs barbillons, même si du sable de piscine y a aucune raison pour que ça soit abrasif, c'est arrondi. Je sous-dose l'engrais avec 3ml de profito tous les quelques jours.

D'une manière générale mes corys sont pas d'une grande vivacité, ils trifouillent pas toute la journée, mais surtout quand y a à manger et ponctuellement ensuite. Je vais déjà passer l'eau à 25°C, apparemment ça peut être une explication pour l'activité.

dundundun a écrit :

T'as bien fait d'en prendre plein des corydoras habrosus, ils sont vachement fragiles :o

[:wikee:1]  
Blague à part, les habrosus sont plus fragiles que d'autres.  
Un coup de stress et ils produisent une toxine mortelle :/
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai perdu mon troupeau de 25 sterbaïs  [:jabbernaute]

Message cité 2 fois
Message édité par dundundun le 11-09-2019 à 00:34:44

---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°57542442
Gazette
Posté le 11-09-2019 à 12:35:59  profilanswer

dundundun a écrit :

Ça a pas une grande espérance de vie en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR