Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1407 connectés 

Comvien possedez vous de bac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°57305589
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 13-08-2019 à 07:55:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nikopop a écrit :

Non ça va.  
Va falloir voir comment ça réagit dans les prochains jours.  

Oui voilà. La on voit pas trop mais les plantes sont bien rabougries comparé à avant le départ. comme si elles avaient «maigri ».
Et la MC est brunie sur le dessus mais ça devrait aller  

lxl ihsahn lxl a écrit :

En parlant d'éclairage, je me pose des questions...

Pour l'instant j'ai mis un minuteur pour 13h d'éclairage (9h30-22h30). C'est un peu trop, mais comme je passais beaucoup de temps à regarder ce qu'il se passe, je pensais que c'était mieux que d'allumer brusquement en dehors des plages.

Je pourrais allumer plus tard, mais c'est au matin que l'éclairage direct est maximum (fenêtre proche à l'est, sans soleil direct).

Couper le soir, c'est con parce que c'est le seul moment de la journée où je peux en profiter vraiment.

Certains proposent de faire 2x 5 heures avec une pause au milieu... Un peu bancal, non ?

Question subsidiaire : j'ai un peu d'algues qui commence à pousser sur la vitre avant et sur la racine qui se trouve au plus près de la lampe. Je vais partir 2 jours... Est-ce que couper l'éclairage à un intérêt ?

5-6h ici, de 18h à minuit.

Message édité par Playaz le 13-08-2019 à 07:58:43

---------------
OK SAIS BIEN // Origin : Playnaze // Wow Classic : H2 UD sur Amnennar : Herpès
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 07:55:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR