Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1253 connectés 

Comvien possedez vous de bac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°57302377
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 12-08-2019 à 16:58:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

$temp a écrit :

En fait ton sol technique a acidifié l'eau et comme tu ne complètes qu'à l'eau osmosée, tu échappes au calcaire...
C'est pas con ça  [:cerveau klem]

Je n'applique cette technique que sur ce bac. Les autres "subissent" les changements classiques d'eau.
Je précise que je minéralise (quand j'ai le temps, c'est à dire 1 fois sur 5 :o ) l'eau osmosée pour l'appoint.
D'ailleurs concernant ce bac, il a cyclé  très vite et s'est très vide rodé (en moins de 3-4 mois). En faite, ce bac est assez génial en terme de facilité à gérer. Je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi mais il est toujours magnifique et sans prise de tête (juste quelques problèmes de filamenteuse depuis un mois... mais qui ont toutes disparu "grace" à la coupure de courant :o )

Message édité par Playaz le 12-08-2019 à 17:03:39

---------------
OK SAIS BIEN // Origin : Playnaze // Wow Classic : H2 UD sur Amnennar : Herpès
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 16:58:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR