Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
467 connectés 

Profil des lecteurs / contributeurs de ce topik

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !!

n°41726857
shade93
persona non grata
Posté le 21-04-2015 à 13:46:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gysmovoile a écrit :

la gamme lux, c'est du matos pro qu'on peut voir dans des cuisines de resto ...

entièrement en acier inoxydable ... la plaque de 6mm avec de larges rebords (indispensable à mon gout lors du retournage de légumes ou autres) ... et une protection contre le vent ...

c'est de l'ultra costaud, fabrication simple mais efficace !
suffit de lui adjoindre le couvercle en inox et une housse et c'est l'équipement parfait pour de bonnes planchas ...

et la plaque en acier, ca ne rouille pas si on la stock graissée (pulvériser de l'huile d'olive et étaler avec un sopalin après le nettoyage ...)

Je viens d'appeler un site (http://www.misterplancha.com/), je suis resté au tél 40mn avec le type
Finalement je vais partir sur celle-ci : http://www.misterplancha.com/planc [...] rec75.html
C'est une "deluxe" en 12mm et sans la protection vent, ça me laissera un peu de budget pour la housse et l'anti-éclaboussure, il m'a dit que c'était indispensable :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 13:46:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[unique] Astrologie[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ![Topic Unique] Recherche titre de film
[TOPIC UNIQUE] Paintball[Topic Unique] Vos baraques
[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...
Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ![Topic unique] Renault
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR