Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1624 connectés 

Profil des lecteurs / contributeurs de ce topik

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !!

n°38945565
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 23-07-2014 à 14:44:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gsans a écrit :

J'ai la même plancha ! par contre un truc que je trouve vraiment pas bien, c'est le bac inox devant pour évacuer les graisses usagées... si tu arrives a ne pas en renverser alors chapeau....

Le revêtement email est fragile aussi.... à refaire j'aurai pris une plancha inox ou fer/carbone, moins fragile à l'usage...

elle est pas en émail la mienne ! mais en acier laminé au carbone ... c'est vraiment pas fragile je trouve :)

Concernant le bac, il faut évidemment faire attention à pas le faire déborder .. moi j'utilise deux bacs à glacons pour dégraisser et c'est juste la bonne dose pour pas que ca déborde ...
pour l'enlever, l'astuce que j'ai trouvé, au lieu de le retirer tout droit et de risque d'en renverser, c'est de le pencher légerement vers toi ... et hop, plus aucun risque d'en foutre partout (sachant qu'au préalable j'aurais pris un seau en plastique à coté de moi :D)

Mais j'ai bien envie de le modifier avec une évacuation soudée raccordée à un petit tuyau qui tombe dans un seau .. ca serait pratique lors du nettoyage au détergent ... + rincage à grande eau :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 14:44:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[unique] Astrologie[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ![Topic Unique] Recherche titre de film
[TOPIC UNIQUE] Paintball[Topic Unique] Vos baraques
[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...
Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ![Topic unique] Renault
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR