Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1779 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°57340603
dcm890
Posté le 18-08-2019 à 23:24:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jcqs a écrit :

J'ai fait des cannelloni. Je me creuse la tête pour pas faire des trucs avec de la viande, histoire de respecter un peu le souhait de ma meuf d'en bouffer moins.
Bref, j'ai farci les cannelloni avec un genre d'ajvar tuné avec câpres et basilic. Sauce tomate par dessus (boîtes de tomates italiennes, ail, huile d'olive, origan, sel, poivre), 3 boules de mozza pour fair gratiner.

Tu peux les farcir avec des épinards ( ou des blettes ) et du fromage type ricotta ou chèvre , c'est pas mal du tout  ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 23:24:42  profilanswer

n°57343195
fredjke
Posté le 19-08-2019 à 12:03:39  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai fait des cannelloni. Je me creuse la tête pour pas faire des trucs avec de la viande, histoire de respecter un peu le souhait de ma meuf d'en bouffer moins.
Bref, j'ai farci les cannelloni avec un genre d'ajvar tuné avec câpres et basilic. Sauce tomate par dessus (boîtes de tomates italiennes, ail, huile d'olive, origan, sel, poivre), 3 boules de mozza pour fair gratiner.

dcm890 a écrit :

Tu peux les farcir avec des épinards ( ou des blettes ) et du fromage type ricotta ou chèvre , c'est pas mal du tout  ;)  

épinards roquefort et noix de cajou passée quelques instants à la poêle pour les garder croustillantes c'est pas mal aussi.  

Sinon Cannelloni de la mer

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°57344527
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-08-2019 à 14:21:46  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai passé 1h à lire des articles sur la préparation de l'ajvar et la cuisine serbo-croate.   [:luxy:2]

n°57345476
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 19-08-2019 à 16:04:49  profilanswer

jcqs a écrit :

Dans les lasagnes végé on remplacer la viande par de l'aubergine.
Ça devrait pas être mal avec un genre de chakchouka turque, je la fais avec huile d'olive / 2 aubergines / 2 oignons / 1 poivron rouge / ail, et ça mijote des heures jusqu'à la texture voulue.

---------------
Thon sardines  ><(((º> - Fondue / ͦ °/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR