Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

n°56804464
lapinounou
Posté le 13-06-2019 à 10:03:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

iluminatis a écrit :

Pour la tojiro 1000/3000, j'ai l'impression de partager la même expérience, sauf que chez moi c'est avec la naniwa combi 1000/3000, plus précisément le premier prix. Je n'ai jamais pu bosser correctement dessus, c'est trop fin et sensible aux morsures.

Elle est bonne qu'à reprendre un fil déjà bien coupant, et encore faut vraiment pas être pressé, son pouvoir abrasif est une lenteur pas possible. Dans toute ma collection, je trouve que c'est le seul achat foireux. Mais  

Oui voila, même expérience. C'est frustant parce que ca donne l'impression de pas savoir s'en servir. Du coup ca énerve et ça donne l'impression de ne pas progresser. Je suis plutot d'avis de ruiner mon couteau avec une pierre agressive et d'apprendre, que de m'acharner des plombes pour rien.

Depuis que j'ai la shapton pro 1000, j'ai vu très rapidement que mon angle n'est parfois pas bon quand j'ai poli trop haut un coté mais pas l'autre :)  

iluminatis a écrit :

c'était mon premier achat alors je vais pas lui jeter la pierre.  :D  

Lui jette pas une vraie pierre, déja qu'elles ont tendance à se fissurer :)

iluminatis a écrit :

Sinon en effet ça peut vite revenir chère, mais tu comptes pas faire une collection?  :D  

Faut que je me méfie, ça serait pas la première fois que je sombre dans une fièvre d'achat. C'est arrivé sur bien d'autres sujets avant. Je suis un geek multi-sujets, j'ai mes périodes. Pour le moment j'essaye de ne pas trop regarder les JNS.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:03:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Torchwood[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde
[Topic Unique] Elton JohnInstallation cuisine
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007
[Topic unique] Vos goûts de chiotte[Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume
[Topic unique] The nine[Topic unique] david nolande la serie
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR