Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

n°11125289
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-04-2007 à 00:01:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bastar92 a écrit :

epmt ? ferrandi ?

sinon , moi j'ai bossé avec du global et c'est bien , ca coupe impec mais y'a rien de mieux qu'une lame damassé comme les v10 gold ou le shun ... par contre pas de fusil , uniquement de la pierre et avec le temp il sera de miexu en mieux ....

j'aime bien ce topic , pour une foi que ca parle pas de quick ou macdo ou sondage : mayo ou ketchup .... il faudrais renomer cette partie du forum FAST FOOD ....

++

Aucune de ces grandes écoles, je suis à Auguste Escoffier à Eragny. Les Global sont très bien mais chère aussi. Tu penses que la pierre est mieux que le fusil?

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 00:01:19  profilanswer

n°11171789
al0
Posté le 13-04-2007 à 01:06:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bastar92 a écrit :

epmt ? ferrandi ?

sinon , moi j'ai bossé avec du global et c'est bien , ca coupe impec mais y'a rien de mieux qu'une lame damassé comme les v10 gold ou le shun ... par contre pas de fusil , uniquement de la pierre et avec le temp il sera de miexu en mieux ....

++

Bonjour,  
j'ai acheté deux couteaux Wusthof en allemagne, dont celui-là, un couteau 'chef' à lame 14cm,
http://www.wuesthof.de/FR/base_de_ [...] sp?id=6214  
quelle(s) pierre(s) acheter pour les aiguiser s'il vaut mieux ne pas utiliser de fusil?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Torchwood[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde
[Topic Unique] Elton JohnInstallation cuisine
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007
[Topic unique] Vos goûts de chiotte[Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume
[Topic unique] The nine[Topic unique] david nolande la serie
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR