Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°57573423
Rody
Posté le 14-09-2019 à 21:12:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Shitan a écrit :

Je pense que tu achetes surtout la marque oui..
Passé un certain stade faut etre pro de la cuisine et faire des soufflés et compagnie pour voir la différence.
Nous vu les economies réalisées sur certains postes de notre construction , on va sûrement upgrader un peu d'électro. Sûrement passer sur la nouvelle gamme siemens en four+MO ils sont efficaces et magnifiques :love:

Tu as les ref ça m'intéresse car j'aurai aussi ça à acheter :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 21:12:46  profilanswer

n°57573655
bouhi93
Posté le 14-09-2019 à 21:56:27  profilanswer

Batou a écrit :

J'ai demandé sur vba mais y'a pas eu beaucoup de réponses :

Gaggenau c'est vraiment un bon investissement ?

Rody a écrit :

Je pense que vu le prix demandé, la diff ne vaut pas le coup vis à vis à du Neff.

Shitan a écrit :

Passé un certain stade faut etre pro de la cuisine et faire des soufflés et compagnie pour voir la différence.
Nous vu les economies réalisées sur certains  postes de notre construction , on va sûrement upgrader un peu d'électro. Sûrement passer sur la nouvelle gamme siemens en four+MO ils sont efficaces et magnifiques :love:

Voila, passé un certain stade, il vaut mieux prendre des cours de cuisine. Et ça c'est vrai en photo, en peinture, en tout ce qui est manuel en fait...

Qui exploite vraiment 100 % de son matériel. La semaine dernière, j'ai découvert une fonction de mon four (car comme beaucoup, je n'ai pas lu toute la notice...)

n°57582795
gloinfred
Posté le 16-09-2019 à 13:20:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Nous vu les economies réalisées sur certains  postes de notre construction , on va sûrement upgrader un peu d'électro. Sûrement passer sur la nouvelle gamme siemens en four+MO ils sont efficaces et magnifiques :love:

C’est ce qu'on a pris (HB675G5S1F avec rails télescopiques 3 niveaux) + micro onde (BF634LGS1).

J'aurais bien pris un four nef (porte coulissante + rails) pour à peine plus cher, mais leur micro onde coordonné est hors de prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR