Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°57460179
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 02-09-2019 à 11:48:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bouhi93 a écrit :

Heu, là faut mettre des lunettes. Même entre notre Schmidt et la Nolte de ma soeur, je vois des différences.  

Le diable est dans les touts petits rien, comme les ajustements tels que les espaces entre les tiroirs, la "facilité" de fermeture/ouverture des tiroirs (l'amorti, la linéarité des rails), la conception des aménagements intérieurs, l'intégration des éclairages, etc.  

Après, si on s'en tient à la qualité du mélaminé de la couleur X, oui c'est idem (à part que certains fabricants permettent plus ou moins de personnaliser le coloris intérieur comme l'extérieur ou différemment)

Achète moi des lunettes.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 11:48:15  profilanswer

n°57462095
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-09-2019 à 14:48:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Shitan a écrit :

Pas d'accord avec toi.
Meme si on avait pris de la céramique ou du dekton je n'oserais pas découper directement sur le plan de travail. Idem, un plat chaud ne se dépose pas directement sur le plan de travail mais sur une grille de sortie de cuisson from ikea
Et niveau qualité, un bon stratifié n'a pas a rougir de nos jours.
Apres faut pas prendre le 1er prix brico depot, comme on avait eu avec la cuisine installée dans notre maison lors de l'achat, rien que de le changer par du leroy merlin ca avait bien amélioré, et celui de cuisinella était encore mieux.
Mais pour certains le plan de travail c'est très important.
Nous c'est le combo four/MO sur lequel on hésite encore. Au départ on partait sur le combo 6eme sens whirlpool.
Mais madame a peur (a juste titre) avec le Mo a porte basculante, et non pas a charnière a gauche ou droite, vu qu'elle est assez petite, et que le MO sera au dessus du four..
Et allez trouver un Mo encastrable assez performant /design facade vers noir, qui n'a pas la porte basculante..

Nous on a un micro onde Whirlpool comme ça (pas la réf exacte, mais la même façade, porte à charnière)
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 700513.php
Mais on ne l'utilise que pour chauffer le lait le matin :o

bouhi93 a écrit :

Heu, là faut mettre des lunettes. Même entre notre Schmidt et la Nolte de ma soeur, je vois des différences.  

Le diable est dans les touts petits rien, comme les ajustements tels que les espaces entre les tiroirs, la "facilité" de fermeture/ouverture des tiroirs (l'amorti, la linéarité des rails), la conception des aménagements intérieurs, l'intégration des éclairages, etc.  

Après, si on s'en tient à la qualité du mélaminé de la couleur X, oui c'est idem (à part que certains fabricants permettent plus ou moins de personnaliser le coloris intérieur comme l'extérieur ou différemment)

Laquelle est mieux ?
On vient d'avoir le devis de Nolte.
On a déjà vu Cuisinella et Mobalpa.
Faudrait qu'on aille voir Schmidt [:transparency]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR