Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°44627292
angelb2610
angelb2610
Posté le 27-01-2016 à 09:58:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

meidhi a écrit :

Bonjour,

Je me permets de remonter mon message car je l'ai posté à un moment où ce topic etait desert et je crois qu'il est passé en dessous des radars...

J'aimerais juste savoir si le prix du plan de travail coulissant n'est pas surevalué et si quelqu'un a deja eu un retour les concernant surtout niveau fiabilité dans le temps...

Merci d'avance!

Bonjour, je ne connais pas ce plan de travail coulissant mais ils ont surement des garanties solides la dessus donc pas trop d'inquiétude à avroi, toutefois même avec cet aménagement le prix me paraît excessif !!! 17000 e avec le peu de meuble qu'il y a...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 09:58:50  profilanswer

n°44630827
leraturbai​n
Posté le 27-01-2016 à 13:55:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

meidhi a écrit :

Bonjour,

Je me permets de remonter mon message car je l'ai posté à un moment où ce topic etait desert et je crois qu'il est passé en dessous des radars...

J'aimerais juste savoir si le prix du plan de travail coulissant n'est pas surevalué et si quelqu'un a deja eu un retour les concernant surtout niveau fiabilité dans le temps...

Merci d'avance!

A la lecture des prestations, le prix me semble très élevé :ouch:, au moins 15-20 % au dessus d'un prix "correct".

Message édité par leraturbain le 27-01-2016 à 14:03:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR