Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°44035610
arbil
Carpe Diem
Posté le 27-11-2015 à 07:54:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

solvfaks a écrit :

Citation :

Loin d'en être convaincue en effet.  
Quand tu vois le cirque que c'est à installer un moteur déporté, et le tarif qui n'est pas donné non plus...  
Je ne suis pas sûre non...  

Avant d'en avoir installé "correctement" (c'est-à-dire en extraction et pas en recyclage), je n'étais pas convaincue de l'efficacité du NRS.  
Mais j'en ai récemment installé 2, et rien à redire.  

C’est bon à savoir  :jap: Par contre, en NRS inclinée, il y a peu de choix, et pas de grandes largeurs ...

C'est sûr la gamme est courte.  
Grosso modo, il y a un modèle de chaque type : groupe, box et inclinée.  

L'aria fait 800 mm en inclinée - ce qui est suffisant pour 98% des plaques de cuisson, mais si tu cherches une 900, ou une 1200, il n'y en a pas c'est sûr - mais je ne suis pas sûre on plus qu'il y en ait non plus des masses en moteur déporté en 1200, si ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 07:54:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR