Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°44033360
Delivereat​h
Posté le 26-11-2015 à 21:16:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

arbil a écrit :

Voilà, j'ai fait une photo, volontairement laissée en HD (même si j'ai quand même du la réduire de moitié, faute de place sur le serveur...) (d'où le lien vers la photo et pas l'affichage direct)

http://arbil.pagesperso-orange.fr/ [...] 87 (2).JPG

- en bas à gauche, une partie de la gamme Fénix de chez Arpa,  
- au-dessus, une partie de la gamme Zéro de chez Liri (l'équivalent du Fénix, avec la nanotechnologie et tout et tout)
- et à droite, une partie de la gamme dont je te parlais, et dont on fait des façades depuis un moment : même finition, même toucher velours, et une haute résistance à la rayure.  

:jap:

:jap: Merci pour la photo.

Pour la hotte, tu préfères Falmec Lumina NRS ou Novy 7640 ? D'après les spécifications la Novy a l'air encore plus silencieuse.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 21:16:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR