Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°44031603
pixie1212
Posté le 26-11-2015 à 18:53:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pixie1212 a écrit :

Merci Arbil.
Bon et bien je pense que je vais quand même stressée un peu. Je suis hyper soigneuse mais on est pas à l'abri d'un coup sur le bord….
mais je viens de l'avoir donc faut que je m'habitue, après j'y penserai beaucoup moins. :pt1cable:

Par contre mes bords de plan sont biseautés, je pense que c'est moins fragile non?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 18:53:20  profilanswer

n°44031661
arbil
Carpe Diem
Posté le 26-11-2015 à 18:59:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

solvfaks a écrit :

Petite question : si les hottes NRS sont si silencieuses, est-ce qu'investir dans un moteur déporté vaut le coup, si on n'aime vraiment pas le bruit ?

Loin d'en être convaincue en effet.  
Quand tu vois le cirque que c'est à installer un moteur déporté, et le tarif qui n'est pas donné non plus...
Je ne suis pas sûre non...

Avant d'en avoir installé "correctement" (c'est-à-dire en extraction et pas en recyclage), je n'étais pas convaincue de l'efficacité du NRS.  
Mais j'en ai récemment installé 2, et rien à redire.  :jap:  

pixie1212 a écrit :

Merci Arbil.
Bon et bien je pense que je vais quand même stressée un peu. Je suis hyper soigneuse mais on est pas à l'abri d'un coup sur le bord….
mais je viens de l'avoir donc faut que je m'habitue, après j'y penserai beaucoup moins. :pt1cable:

Oui c'est certain, tu y feras moins attention, et cela ne sert à rien de "psychoter" :D
Tu verras à l'usage, c'est vraiment robuste.  
Mais ce serait mentir que de dire qu'un accident n'arrive jamais... Et d'un autre côté, en 15 ans, c'est le seul exemple que j'ai à te donner...  :jap:  

pixie1212 a écrit :

Par contre mes bords de plan sont biseautés, je pense que c'est moins fragile non?

En effet oui  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR