Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°44031359
arbil
Carpe Diem
Posté le 26-11-2015 à 18:28:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pixie1212 a écrit :

J'aurais aussi une petite question concernant les plans de travail en quartz.
J'ai dans ma cuisine du plan de travail en quartz de silestone épaisseur 20mm couleur white storm et c'est vraiment beau.
Cela fait maintenant une semaine qu'il est posé et je stresse un peu pour les éventuels chocs avec des casseroles ou autres sur les bords du plan.
Est ce que ça résiste bien ou je risque de l'ébrécher. J'ai oublié de poser la question au granitier.
Merci pour votre retour d'expérience.

Un coup, bien placé juste sur la tranche, peut en effet ébrécher le plan  :jap:  

Cela fait 15 ans que je vends du quartz, je n'avais jamais eu le cas, mais je l'ai eu en début d'année :  
- une belle brèche sur la tranche, et les clients ne se souviennent même pas de l'avoir tapé.  
Avait-il une fragilité, je ne sais pas, mais fait est "qu'il en manque 1 bout"...

http://arbil.pagesperso-orange.fr/images/IMG-20150127-WA0000.jpg

Donc, çà peut arriver oui. C'est solide, voire très solide, mais encore une fois, pas indestructible.  
Mais par un bon granitier, c'est réparable. Chez mon client, on a fait réparer (mais sur un noir, c'est plus facile...)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 18:28:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR