Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic fonctionnaires

n°52358491
koudeta28
Posté le 07-02-2018 à 16:35:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Tibar a écrit :

Bonjour tout le monde,

Petite question RH :  
Je suis actuellement contractuel. Mon indice majoré est de 623. Pour le calculer, les RH ont pris en compte mon diplôme (RNCP 2) + 2/3 de mon ancienneté dans le privé.
Mon contrat se termine le 01/12 mais il y a des chances qu'il soit renouvelé.
Entre temps, si tout va bien, je devrais être diplômé RNCP 1 et avoir cumulé 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sera calculé mon nouvel IM ?

Merci,

Va voir le service paie, est demande leur, ils vont pas te manger  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 16:35:05  profilanswer

n°53535400
Aardvark
Posté le 11-06-2018 à 12:18:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Tibar a écrit :

Bonjour tout le monde,

Petite question RH :  
Je suis actuellement contractuel. Mon indice majoré est de 623. Pour le calculer, les RH ont pris en compte mon diplôme (RNCP 2) + 2/3 de mon ancienneté dans le privé.
Mon contrat se termine le 01/12 mais il y a des chances qu'il soit renouvelé.
Entre temps, si tout va bien, je devrais être diplômé RNCP 1 et avoir cumulé 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sera calculé mon nouvel IM ?

Merci,

Bonjour Tibar,

Il faudrait savoir si tu es contractuel FPE, FPT ou FPH, ou encore dans établissement public.

Il y a deux réponses possibles à ta question :
- soit il existe dans ton administration une grille d'évolution à l'ancienneté prévue par une circulaire, ça existe mais c'est rare ;
- soit il est nécessaire que tu formules une demande de revalorisation lors de l'entretien qui précède l renouvellement (qui entre dans le cadre du décret n°86-83, article 1-3).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prêt immobilier fonctionnairesFonctionnaires: ils ont tous un CDI?
La place des fonctionnaires dans la société aujourd'huiFonctionnaires : les bons plans/reductions
Fonctionnaires précaires, ca y est !Fonctionnaires : comment doubler votre pension de retraite
Prêt immobilier et fonctionnairesQue pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?
Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?
Plus de sujets relatifs à : Topic fonctionnaires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR