Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic fonctionnaires

n°52289857
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 31-01-2018 à 21:15:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

koudeta28 a écrit :

Merci
Par contre là ou je suis inquiet c'est dans mes précédents contrats

Juillet 2017 1 mois
Aout 2017 1 mois
Septembre 2107 1 mois  

Oct, Nov, Déc 2017 3 mois  
Janvier 2018 1 mois
Fév 2018 1 mois

Un collègue à dit aujourd'hui qu'un contrat ne peu etre inférieur au autre en terme de temps? ce qui voudrait dire que j'aurais pas du avoir des contrats de 1 mois mais de 3 mois minimum à partir de janvier 2018? ou bien ils font comme ils souhaites?  

nop, pas d'obligation que le contrat soit plus long. Deux choses peuvent faire varier la durée de tes CDD. Le besoin qu'à l'hopital en terme de contractuel, mais également les appréciations sur ton travail ( en gros, si tu te prends une mauvaise appréciation, tu risques avoir un plus petit contrat en terme " d'avertissement" ).
En fonction du métier que tu fais la mise en stage peut être longue à arriver. De quelques mois pour un IDE à plusieurs années sur d'autres postes.  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 21:15:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prêt immobilier fonctionnairesFonctionnaires: ils ont tous un CDI?
La place des fonctionnaires dans la société aujourd'huiFonctionnaires : les bons plans/reductions
Fonctionnaires précaires, ca y est !Fonctionnaires : comment doubler votre pension de retraite
Prêt immobilier et fonctionnairesQue pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?
Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?
Plus de sujets relatifs à : Topic fonctionnaires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR