Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic fonctionnaires

n°52276198
koudeta28
Posté le 30-01-2018 à 16:59:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

eklaan a écrit :

pas grand chose. L'eval va surtout servir pour une éventuelle reconduction de contrat. Souvent on s'en sert pour savoir si on te reconduit pour 2, 3 , 6 mois... ou pas.
Ne pas avoir l'éval à temps ne veux pas dire que tu ne seras pas reconduit. Et bienvenu dans la FPH ;)

Merci
Par contre là ou je suis inquiet c'est dans mes précédents contrats

Juillet 2017 1 mois
Aout 2017 1 mois
Septembre 2107 1 mois  

Oct, Nov, Déc 2017 3 mois  
Janvier 2018 1 mois
Fév 2018 1 mois

Un collègue à dit aujourd'hui qu'un contrat ne peu etre inférieur au autre en terme de temps? ce qui voudrait dire que j'aurais pas du avoir des contrats de 1 mois mais de 3 mois minimum à partir de janvier 2018? ou bien ils font comme ils souhaites?  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 16:59:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prêt immobilier fonctionnairesFonctionnaires: ils ont tous un CDI?
La place des fonctionnaires dans la société aujourd'huiFonctionnaires : les bons plans/reductions
Fonctionnaires précaires, ca y est !Fonctionnaires : comment doubler votre pension de retraite
Prêt immobilier et fonctionnairesQue pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?
Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?
Plus de sujets relatifs à : Topic fonctionnaires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR