Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
577 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic fonctionnaires

n°52272482
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 30-01-2018 à 11:51:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

koudeta28 a écrit :

Bjr j'ai une question, je suis contractuel dans un hôpital depuis plus de 6 mois, j'ai discuter avec un collègue qui ma dit que mon responsable doit me faire mon évaluation 1 mois avant la fin de mon contrat. Sauf que celui prend fin le 28/02.

Il se passe quoi dans ce cas si il ne respecte pas le délai?  
Merci  

pas grand chose. L'eval va surtout servir pour une éventuelle reconduction de contrat. Souvent on s'en sert pour savoir si on te reconduit pour 2, 3 , 6 mois... ou pas.
Ne pas avoir l'éval à temps ne veux pas dire que tu ne seras pas reconduit. Et bienvenu dans la FPH ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 11:51:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prêt immobilier fonctionnairesFonctionnaires: ils ont tous un CDI?
La place des fonctionnaires dans la société aujourd'huiFonctionnaires : les bons plans/reductions
Fonctionnaires précaires, ca y est !Fonctionnaires : comment doubler votre pension de retraite
Prêt immobilier et fonctionnairesQue pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?
Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?
Plus de sujets relatifs à : Topic fonctionnaires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR