Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne

Volez-vous dans les magasins ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14120900
la questio​n
Posté le 21-02-2008 à 10:41:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

TousDesAnges a écrit :

Citation :

L'an dernier, en France, la fauche dans les magasins a atteint plus de quatre milliards d'euros. Un phénomène en progression qui coûte en moyenne 205 euros par foyer.

http://www.programme-tv.net/2008-0 [...] ecial.html

Je trouve ça énorme !  :ouch:  

Qu'en pensez-vous ? Et vous, vous volez ?

Personnellement j'ai volé de rares fois quand j'étais petit, plus jamais une fois adulte.

Sauf que les études montrent que la majorité des vols, a pour auteurs des employés de ces magasins.   [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 10:41:00  profilanswer

n°14121227
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 21-02-2008 à 11:13:26  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Citation :

L'an dernier, en France, la fauche dans les magasins a atteint plus de quatre milliards d'euros. Un phénomène en progression qui coûte en moyenne 205 euros par foyer.

Personnellement j'ai volé de rares fois quand j'étais petit, plus jamais une fois adulte.

Je me repète a chaque fois mais il faut savoir une chose:

Quand vous volez, ce sont les employés et leurs "primes magasins" que vous dépouillez pas le patron et l'enseigne

Eh oui la plupart des primes magasins sont attribuées après les inventaires sur le résultat de la démarque connue (casse, peremption....) et inconnue (vol)

L'employé doit bien faire la rotation des dates, controle des dates, et le stickage a -50% pour voir la demarque connue baisser et eventuellement sa prime remonter....mais contre le vol il ne peut rien faire

C'est comme si je prenais une ligne (20 euros) sur votre fiche de paie ou vos Assedics tous les 3 mois

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°14123593
toyonos
Ready to code
Posté le 21-02-2008 à 14:56:30  profilanswer

je te remet le contexte :D

TousDesAnges a écrit :

Citation :

toyonos a écrit :

Je vole des mp3 et des films au major [:cerveau prodigy]

Arrêtez moi.

sud_conscient a écrit :

c'est pas voler ça  :o

toyonos a écrit :

Va dire ça à delusive sur le topic DADVSI  :whistle:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14129307
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-02-2008 à 23:01:42  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Citation :

l'an dernier les conneries de sarko on fait perdre a la france 45654653468574654685487 €

on peut tout faire dire aux chiffres ! meme que les vampires preferent les yaourt aux fruits  [:airforceone]

n°14831469
moonboots
Posté le 11-05-2008 à 10:15:40  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

L'an dernier, en France, la fauche dans les magasins a atteint plus de quatre milliards d'euros. Un phénomène en progression [b]qui coûte en moyenne 205 euros par foyer.

Ces chiffres ne veulent rien dire du tout, les centrales d'achat nous volent beaucoup plus chaque année, les hauts salaires, les actionnaires, les banques, encore plus...

n°16035676
Z_cool
Oups !
Posté le 01-09-2008 à 16:14:24  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Citation :

Je l'ai fait, c'était tellement simple que je me suis fait pincé au bout du 4iem jours.

depuis, il me viendrait même plus a l'idée de recommencer, le passage devant la juge etait pas spécialement un moment agréable

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°19764937
caroline26​7
Posté le 07-09-2009 à 12:42:03  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Citation :

ça me parait pas énorme... enfin, si, si on prend tous les foyers peut etre...
personnellemement, je vole bien plus que ça par semaine , mais je dois pas etre la seule a faire péter les statistiques!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Combien nous coute la classe politique dans sa globalité?Par quel moyen recevez vous la TV sur le poste principal du foyer ?
Vol clé appartement qui n'est pas à moiA quoi correspond la classe moyenne ?
Jour ferie et ouverture de magasins/coiffeurs/ect....Conseil pour un pneu en 205/45 R16 83W à moins de 100 euros !
Concessionnaire ou garagiste lambda ?bilan 205 junior
Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer 
Plus de sujets relatifs à : Vol dans les magasins - il coute 205€ par foyer en moyenne

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR