Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°57321127
chiminiv9
Posté le 14-08-2019 à 23:23:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Space a écrit :

j'ai fait un test en enroulant un élastique autour du chargeur , c'est impec il n'y a plus du jeu et cela fait plus de résistance :D
Je vais quand mème entourer du chatterton, cela sera plus costaud qu'un élastique...

Ils pourraient foutre des trucs standard chez Fiat :o
On va éviter le bricolage en changeant la prise :D

Ok :jap:

Space a écrit :

Sinon j'ai aussi acheté une batterie externe Aukey Powerbank 20000mah à 26€
Je l'ai trouvé pas mal comme batterie, la finition est bonne et il y a 4 led pour indiquer le niveau de batterie.
J'ai chargé un Xiaomi Mi5s (batterie 3200 mah) de 20% à 100% en 1h25 soit le mème temps qu'avec le chargeur secteur de fourni...
Une housse très pratique est fournie , elle protège la batterie et il y a plein de petit trous sur le housse qui laisse passer l'air , on peut la laisser en permanence mème lorsqu'on charge la batterie , on peut aussi glisser le smartphone.
Reste à voir pour la fiabilité du produit dans le temps...

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

https://i.postimg.cc/HsQrXhMx/61y-G [...] ionner.jpg

Aïe :sweat:

Elle est cher pour ce que c'est cette batterie externe,.... c'est un vieux modèle qui ne supporte pas du tout le Quick Charge ni en entrée ni en sortie.... :/ Elle est plutôt lourde en plus....

T'aurais demandé je t'aurais recommandé la Xiaomi 20.000mAh à 25€ chez nous (ou 20€ sur Ali), plus légère, plus qualitative, meilleurs specs....

Message édité par chiminiv9 le 14-08-2019 à 23:24:29
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 23:23:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR