Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°57321057
chiminiv9
Posté le 14-08-2019 à 23:10:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mooms a écrit :

Hum, proposer un random truc sur Ali, bof quoi, il faut prendre une pièce compatible (et aussi aux normes, j'aurais pas confiance en un truc à 1€).

A voir, c'était juste une idée, la moins cher dispo. Pour quelques Euros t'as de la meilleure qualité faut juste chercher :jap:  

Après perso je ne pense pas que ce soit un élément si critique de la voiture si le changement est effectué proprement et bien isolé, mais chacun fait comme il veut ! :jap: :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 23:10:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR