Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42949639
ramseys
Posté le 20-08-2015 à 12:30:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fractal a écrit :

pour les lunettes, pour info on peut trouver a decath des lunettes a 5€ (j'en ai pris 3 perso pour laisser trainer dans la voiture), la monture est en plastique, bon sans étui par contre.

Pas polarisées :non:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 12:30:23  profilanswer

n°42949677
chiminiv9
Posté le 20-08-2015 à 12:35:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fractal a écrit :

pour les lunettes, pour info on peut trouver a decath des lunettes a 5€ (j'en ai pris 3 perso pour laisser trainer dans la voiture), la monture est en plastique, bon sans étui par contre.

Je veux bien qu'elles soient fiables et pas très cher, mais pour le reste c'est quand même difficilement comparable, pas le même type de monture (les métalliques sont bien plus cher chez Décath), ni le même type de verres (polarisés), ni les mêmes accessoires, etc... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR