Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42948670
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 20-08-2015 à 11:22:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

vannhi a écrit :

Je préfère vivre au jour le jour :o. Ca me gène pas de ne pas connaître ce que j'ai réellement, je me débrouille bien jusqu'à maintenant pour tout payer car j'ai toujours le temps de préparer. Ce qui me gène, c'est de me trouver avec un solde négatif le jour J et il faut trouver rapidement la somme en 2, 3 jours.

Chez ING j'utilise mon LEO comme SWAP :o

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 11:22:45  profilanswer

n°42948744
tails38
Posté le 20-08-2015 à 11:27:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

vannhi a écrit :

J'ai aucun mail mais mon avis d'impôts est également dispo. Avis de taxe foncière pas encore dispo, mais le paiement est déjà possible :o

C'est comme CA que j'ai su le coût de ma taxe d'habitation l'année dernière avant d'avoir l'avis mais pour le moment il n'y a rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR