Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42948657
vannhi
Posté le 20-08-2015 à 11:21:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

wiripse a écrit :

Et du coup je viens de recevoir un mail pour m'indiquer que mon avis d'impôts est disponible  :sol:

J'ai aucun mail mais mon avis d'impôts est également dispo. Avis de taxe foncière pas encore dispo, mais le paiement est déjà possible :o

wiripse a écrit :

Sinon tu fais comme moi : sur trois mois tu calcules combien t'as de prélèvements (Impôts, EDF, FAI, Loyer/Crédit...) et tu retires automatiquement ça du montant que t'as sur ton compte. Comme ça si tout a déjà été prélevé, t'es plus riche que prévu. Sinon ça correspond à ce que tu as réellement  :jap:

Je préfère vivre au jour le jour :o. Ca me gène pas de ne pas connaître ce que j'ai réellement, je me débrouille bien jusqu'à maintenant pour tout payer car j'ai toujours le temps de préparer. Ce qui me gène, c'est de me trouver avec un solde négatif le jour J et il faut trouver rapidement la somme en 2, 3 jours.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 11:21:52  profilanswer

n°42948701
tails38
Posté le 20-08-2015 à 11:25:37  profilanswer

wiripse a écrit :

Et du coup je viens de recevoir un mail pour m'indiquer que mon avis d'impôts est disponible  :sol:

Il l'était deja depuis un moment mais l'envoi des mails se fait au compte goutte..
J'ai rejeu le mail alors qu'il était deja dans mon espace depuis début aout...

n°42948702
ordimans
Posté le 20-08-2015 à 11:25:39  profilanswer

vannhi a écrit :

Pourquoi je préfère la CB? parce que:  
- Je veux payer le plus tard possible
- J'ai la CB en débit différé, j'ai du temps pour chercher des fonds si jamais j'ai oublé ce montant à payer
- Je checke mes comptes tous les jours, or, tu ne vois pas les prélèvements à venir, tu risques de les oublier et te trouves avec solde négatif.

wiripse a écrit :

En haut de ton relevé de comptes t'as un "solde à venir" et quand tu déroules il te montre les prélèvements futurs  :jap:

T'as même un message 7 jours avant qui t'annonces un nouveau prélèvement
Après les opérations à venir c'est les écritures a +24h certains vont dire que le délai est short :o

wiripse a écrit :

Fais nous rêver :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR